Pensionnat Néko
Bienvenue !

Tu es sur notre beau Forum : Pensionnat Néko. Tu dois respecter les règles, te présenter. Tu peux aller flooder dans la catégorie appropriée. Et n'oublie pas de RP !

Amuse-toi bien !

Les Admin's
Pensionnat Néko
Bienvenue !

Tu es sur notre beau Forum : Pensionnat Néko. Tu dois respecter les règles, te présenter. Tu peux aller flooder dans la catégorie appropriée. Et n'oublie pas de RP !

Amuse-toi bien !

Les Admin's
Pensionnat Néko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Néko

Venez étudier dans un pensionnat/collège peuplé de Nekos et d'Humains. Réussissez vos études!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite ballade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:28

Nate qui après être arriver ne savait trop ou aller décida d'aller a l'extérieur il avait toujours aimer sentir le vent dans ses cheveux qu'il ne coiffait pas. La journée était belle un beau soleil éclairait la cour vide selon lui. Il devait être approximativement 14 heures vue la position du soleil dans le ciel. ante repera un petit banc de bois domminer par un saule pleureur qui fesait de l'ombre sur le banc. Il alla s'y reposer un instant et observa les oiseaux qui volaient librement dans le ciel.


*J'aurai aimer être un oiseau pour voler dans le ciel sans limite, juste le fait de se promener librement sans personne qui te dit ou aller ou quoi faire*

Sur cette pensé l'élève de 3iemme commencait à sentir.Nate une fatigue. Nate savait que sa chambre était assez éloigner de la cour il décida donc de piquer un petit somme, puisque la cour est vide il ne dérangerait personne. Nate s'endormit de cette manière en regardant les oiseaux voler et chanter librement.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Naka
Elève de 6ème A ~ Admin
Aya Naka


Néko ou Humain ? : Néko
Féminin Gémeaux Rat
Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 27
Localisation : Ben... Dans l'pensionnat Néko, tiens !

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:18

Aya avait quitté son dortoir pour venir profiter de la chaleur du soleil. Il faut dire qu'elle détestait rester enfermée, et que, comme tous les chats, adorait flemmarder au soleil. Elle marchait lentement et paresseusement vers son endroit préféré, à l'ombre du grand saule pleureur. On racontait que c'était "l'endroit des amoureux". Il n'y avait personne, bien sûre, car c'était une heure où tout le monde était en cours. Mais, Aya avait décidé de "sécher" pour aujourd'hui... Surprise ! Une personne y était déjà, allongée en travers du banc. La fillette s'approcha discrètement, et jeta un coup d'oeil à cet individu. Un garçon, aux cheveux dans les teintes rouges, y était endormi.

*C'est qui, ce gars, pour oser s'incruster DANS MON endroit ?!*se dit la Néko.


Elle était furieuse. Nan, mais franchement, pour qui se prennent les gens ?! Sans qu'Aya ne put se retenir - mais bon, elle n'avait pas vraiment essayé ... - elle gifla le garçon. Elle regretta tout de suite cette action. En plus, une professeur en robe vanait d'arriver dans la cour ! La jeune fille pria pour ne pas être vue. Elle s'excusa auprès du jeune garçon.

Euh... Pardon, c'est parti tout seul ... T'es sur mon banc, je sais j'ai trop de réflexes ... Hihi ?

Elle était vraiment gênée ! Elle commença à s'inquiéter. Et si le garçon lui en voulait ? Et si la prof' l'avait surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:30

Kathlyn se promenait dans la cour de l'aile nord . Elle venait de postuler et avai été accéptée pour etre professeur . Elle regardait de droite a gauche faisant voler sa robe légère de soie blanche .Elle enregistrait chaque détails de la cour lorsqu'elle aperçut un coin baigné de soleil . Elle qui l'adorait plus que tu s'en aprochat et vu deux jeunes élèves . Elle n'avait pas très bien vu la gifle de la jeune nékos et cru que ce n'était rien d'autant que la jeune fille semblait génée tandis que le garçon aux cheveux dans les teintes rouges venait a peine de se relever en entandant Kathlyn arriver .
-Bonjour les jeunes .
Dit t'elle avec un note d'humour pointant dans sa voix car elle n'était pas très vielle . Elle était d'ailleurs la seule proffesseure de son âge et la plus jeune . Elle avait toujour eu une certaine capacité a faire apprendre aux gens sans toutefois les ennuyer .
-Puis-je savoir ce que vous faites ici ?? C'est déjà la fin des cours ??
Kathlyn voyait que les jeunes gens étaient nerveux mais elle n'en pris pas part . Elle se disait qu'ils pensaient peut-etre se retrouver seuls entre amoureux . Alors profitant que le jeune homme se soit relevé elle s'assit sur le banc d'une blancheur extréme .
Revenir en haut Aller en bas
Aya Naka
Elève de 6ème A ~ Admin
Aya Naka


Néko ou Humain ? : Néko
Féminin Gémeaux Rat
Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 27
Localisation : Ben... Dans l'pensionnat Néko, tiens !

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:58

Aya suait à grosses gouttes tout en voyant la jeune professeur arriver. Quand cette dernière s'adressa aux deux jeunes gens, la jeune fille contrôla ses émotions, et se calma tant bien que mal.

-Bonjour les jeunes . avait dit l'institutrice.

Aya répondit, faisant semblant de rien ... :

- Bonjour, m'dame !

-Puis-je savoir ce que vous faites ici ?? C'est déjà la fin des cours ??

*Gloups*

Aya décida d'ignorer cette question. Elle croyait que la prof pensait qu'elle "sortait" avec le gars qu'elle avait giflé, raison pour laquelle elle s'écria :

Je sors pas avec ce type, hein ! On s'est juste rencontré par hasard !!

C'était la vérité, mais qu'est-ce que la vérité, dans tout ça ? Notre jeune fille avait séché, giflé un gars sans raison et mentit à une professeur. Pour la première fois depuis qu'elle était ici, mis à part l'épisode avec la jeune fille du dortoir, Aya eut honte. Elle bredouilla quelques mots incohérents et s'assit sur le banc, à côté du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:59

Après avoir reçu une bonne gifle en plein visage Nate se leva aussitôt et vit une jeune nekos qui le regardait d'un ère plus gêner qu'en colère. Il voulut lui dire que on ne frappe pas les gens comme sa sans raison , mais il vit un professeur arriver et leur souhaiter bonjour. il acquiesça seulement de la tête et la jeune nekos lui répondit la professeur leur demanda si c'était la fin des cours. La jeune nekos s'écria qu'il ne se voyait pas sans raison apparente,mais pour éviter les ennui il ne parla ni de la gifle ni du fait qu'il avait sécher les cours. Il se contenta de répondre avec le plus de vérité dans la voie possible.


Euh.. oui les cours sont déjà fini, mais comme ces vendredi tous les élève se sont dépêcher d'aller dans leur dortoir pour la fin de semaine qui s'annonce. Cette jeune nékos est venu me tirer de mon sommeille pour ne pas que je passa la nuit ici et je suis très reconnaissant envers elle.



Même si les cours n'était pas fini et qu'il n'aurait pas passer la nuit sur ce banc blanc il s'en était bien sortit il ne resterait plus qu'a espérer que cette jeune élève décide qu'il valait mieux suivre son histoire même si elle était fausse. Nate se rendit compte qu'il ne savait pas proprement présenté aux deux jeunes dames qui était avec lui.

J'ai oublier de me présenté pardonner moi. Nate Rosewood élève de troisième année ravie de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Naka
Elève de 6ème A ~ Admin
Aya Naka


Néko ou Humain ? : Néko
Féminin Gémeaux Rat
Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 27
Localisation : Ben... Dans l'pensionnat Néko, tiens !

Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:37

Aya, embarassée, laissa la parole au jeune garçon qui dit à la prof :

Euh.. oui les cours sont déjà fini, mais comme ces vendredi tous les élève se sont dépêcher d'aller dans leur dortoir pour la fin de semaine qui s'annonce. Cette jeune nékos est venu me tirer de mon sommeille pour ne pas que je passa la nuit ici et je suis très reconnaissant envers elle.

La jeune fille fit les gros yeux quand elle entendit "cette jeune Néko". Mais pour qui se prenait-il, ce gars ? Sérieusement ? Elle toussota, comme pour rappeler qu'elle était aussi un être vivant, et avait droit à un respect - on ne l'avait jamais respectée, mais elle voulait que ça change ! -. Elle ne contredit pourtant pas sa parole, ça n'aurai fait que leur a attirer des ennuis, à tous les deux ... Et sécher, ça vaut bien quelques heures de colle !

"- Voilà, exactement ..."

J'ai oublier de me présenté pardonner moi. Nate Rosewood élève de troisième année ravie de vous rencontrer.

"- OK, moi c'est Aya Naka, élève de 6ème A ! On a trois de différence, Nate ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Shykia, petite débutante.
» Rien de mieux qu'une petite fête pour réveiller le fow' ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Néko :: La cour de récré :: Aile nord-
Sauter vers: