Pensionnat Néko
Bienvenue !

Tu es sur notre beau Forum : Pensionnat Néko. Tu dois respecter les règles, te présenter. Tu peux aller flooder dans la catégorie appropriée. Et n'oublie pas de RP !

Amuse-toi bien !

Les Admin's
Pensionnat Néko
Bienvenue !

Tu es sur notre beau Forum : Pensionnat Néko. Tu dois respecter les règles, te présenter. Tu peux aller flooder dans la catégorie appropriée. Et n'oublie pas de RP !

Amuse-toi bien !

Les Admin's
Pensionnat Néko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Néko

Venez étudier dans un pensionnat/collège peuplé de Nekos et d'Humains. Réussissez vos études!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il faut toujours regarder devant soi! (Ou pas...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fusayo Hikaru
Elève de 3ème B ~ Organisatrice de Fêtes Invétérée
Fusayo Hikaru


Néko ou Humain ? : Neko
Féminin Capricorne Chien
Messages : 57
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, entre le ciel et la Terre

Il faut toujours regarder devant soi! (Ou pas...) Empty
MessageSujet: Il faut toujours regarder devant soi! (Ou pas...)   Il faut toujours regarder devant soi! (Ou pas...) Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:40

Le cours de géographie, particulièrement barbant -en effet, Hikaru avait eut beaucoup de mal à rester éveillée durant cette heure incroyablement longue- venait de se terminer et Hika-Chan pouvait, maintenant qu'elle était en dehors de la classe, qui semblait être pour elle une prison, laisser libre cours à son expression.
Elle sortit donc de la salle accompagnée de la horde des autres élèves de sa classe avec qui elle était amie, et parla en faisant de grands gestes, chanta un peu, ria, et distraya la galerie. Les autres classes n'étaient pas encore sorties et le couloir était encore dégagé. Sa voix claironnante alla se briser sur les murs avant de s'écraser sur le sol en faisant le même bruit que le cristal.
Elle marchait en direction de la caféteria, quand tout à coups, les portes des classes qu'il y avait le long du couloir s'ouvrirent toutes en même temps. Une nuée de monde s'étalait de toutes parts. Mais Hika-Chan ne s'en occupa pas et continua de parler à moitié pliée de rire. Elle s'était même retournée et marchait maintenant à l'envers pour pouvoir voir tout le groupe de joyeux lurins quand elle leur parlait, tout en continuant à mimer ses réçits, apparement très amusants. Elle ne se rendit pas compte que quelqu'un se tenait derrière elle, et elle heurta soudainement ce quelqu'un, en l'analysant comme étant une
"chose inconnue et molle"´ durant une seconde avant de se rendre compte que s'était bien un "être vivant". Elle se retourna, un peu gênée maintenant, et se retrouva face à face avec quelqu'un qu'elle n'avait encore jamais vu. Elle rougit en baffouillant quelques excuses inintelligibles à la personne qu'elle avait bousculée, sans même oser la regarder. Elle avait lâché son sac de cours lors du heurt, et toutes ses affaires s'était étalées par terre. Elle se pencha pour ramasser ses effets, pensant que la personne allait passer son chemin, mais elle se rendit vite compte que l'inconnu était resté.


HRP: désolée, c'est un peu court... =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut toujours regarder devant soi! (Ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours regarder devant soi! (Ou pas...)   Il faut toujours regarder devant soi! (Ou pas...) Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:22

Nate qui avait sortit de sa classe en même temps que les autres élèves était bien content que cette longue journée soit terminé. Il avait eu pour dernier cour un cour de math comme il comprenait bien les maths et était assis au fond de la classe il c'était endormi. La cloche le réveilla il sortit encore mou de son sommeil. Il était debout dans le couloir se demandant si il avait toute ses affaires. Soudain il se fit renverser par une jeune nékos qui riait elle c'était retourné et avait tenté de s'excuser ce qui était assez manqué, puis elle se pencha pour ramasser ses cahiers comme il vit que ces amis partaient il décida de l'aider. Il se pencha et aida la nékos a ramasser ces cahiers puis après s'être relevé il se présenta.


"Euh.. Bonjour je m'appelle Nate Rosewood désolé je ne t'avait pas vu et j'était un peu endormi. Je suis en troisième année A et toi?"

Il lui tendit sa main pour l'aider a se relevé et lui fit un sourire pour essayer de se faire pardonné du mieux qu'il pouvait.

(HRP je sais c'est très cours ,mais je suis un peu pressé les autres vont être plus long)
Revenir en haut Aller en bas
Fusayo Hikaru
Elève de 3ème B ~ Organisatrice de Fêtes Invétérée
Fusayo Hikaru


Néko ou Humain ? : Neko
Féminin Capricorne Chien
Messages : 57
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, entre le ciel et la Terre

Il faut toujours regarder devant soi! (Ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours regarder devant soi! (Ou pas...)   Il faut toujours regarder devant soi! (Ou pas...) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:46

Elle croyait donc être seule, et ramassait ses affaires en repensant à ce qu'il s'était passé. Elle avait encore le rouge aux joues quand une main attrapa son cahier. Elle voulut d'abord protester mais elle se rendit compte que c'était la personne qu'elle avait bousculée. C'était la première fois qu'elle le regardait vraiment. C'était un jeune garçon -un humain- aux cheveux et aux yeux presque rouges.
"Plutôt mignon..."
Cette pensée la fit rougire encore plus et elle baissa immédiatement les yeux. Elle ne savait pas trop quoi dire. Aussi, elle ramassa ce qu'il restait en silence.
Comme il ne restait plus qu'un crayon, il se releva.


-Heu...

Elle leva les yeux et vit que c'était bien à elle qu'il parlait.

-Bonjour, je m'appelle Nate Rosewood désolé, je ne t'avais pas vu et j'était un peu endormi. Je suis en troisième année A et toi?

Ces paroles réconfortèrent Hika-Chan. Il était désolé! Tout était sa faute mais il était désolé! Un peu endormi? Lui aussi devait avoir eut du mal à suporter le cours qui venait de se terminer!
Un grand sourire s'étala sur la figure, non plus rouge tomate, mais rose pâle, d'Hikaru.
Lui aussi sourit et il lui tendit la main pour l'aider à se relever. Elle glissa sa petite main tatouée dans la sienne, le contact ne dura que quelques brèves secondes, elle le lachât dés qu'elle se fût relevée, d'un bon vif et souple.


-Je suis Hikaru Fusayo, et c'est moi qui aurai du regarder devant moi... Un peu endormi? A cause de quoi? Du cours? Je suis en troisième B.

Elle défroissa de quelques gestes précis sa robe faite main, le regarda à nouveau.

-Ravie de te rencontrer!

Ajouta-t-elle, redevenant pleine d'assurance.
Elle n'attendit même pas qu'il lui réponde pour reprendre sa marche, persuadée qu'il la suivrait, puisque de toute façon les cours étaient finis, et qu'il ne pouvait qu'aller dans cette direction. Et puis, elle le considérait déjà comme une connaissance.
Il avait l'air gentil et sociable, et avoir des amis en dehors de sa classe n'était pas une mauvaise chose. En fait, elle n'aspirait qu'a ça! Avoir des amis et s'amuser!
Elle s'arrêta, lui sourit et lui fit un signe de la main our qu'il la suive dans le labyrinthe de couloirs.


-Alors?!



HRP: J'ai dit que j'était en 3eme B alors que sur ma fiche, il était écrit 3eme A, mais sinon, ce n'était pas cohérent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut toujours regarder devant soi! (Ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours regarder devant soi! (Ou pas...)   Il faut toujours regarder devant soi! (Ou pas...) Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:19

Après que la fille se fut relevé Nate eu le temps de la regarder plus attentivement elle était plutôt jolie et elle devait avoir a peu près son age ensuite il réalisa qu'il ne restait plus personne dans les couloirs a l'exception de quelque personne étrange, qui attendait probablement qu'ils partent. Puis une foule de question sortirent de la bouche de la jeune fille.

-Je suis Hikaru Fusayo, et c'est moi qui aurai du regarder devant moi... Un peu endormi? A cause de quoi? Du cours? Je suis en troisième B.

Il se demanda lui-même pourquoi il était endormie, il savait qu'il avait dormi en classe malgré le faite qu'il ne c'était pas coucher trop tard. Probablement, car le cour était répétitif et ennuyeux c'est surement pourquoi. Ensuite la jeunes nekos partit dans les corridors en lui fesant un signe de main qui l'invitait a le suivre. Il couru un peu pour la rattraper puis ralentit le pas.


-J'était endormi parce que j'ai comme qui dirait un peu dormi durant tout le cours de math, et ou est-ce qu'on s'en va comme sa?

Il lui demanda ou est-ce qu'ils allaient, car c'était elle qui l'avait invité a le suivre et qu'il comptait bien le faire de toute façon il voulait connaitre le plus de gens possible pour avoir le plus de plaisir possible d'en se pensionnat si bien nekos qu'humain. Il partirent donc dans les longs corridors vide qui pouvait s'apparenter a un labyrinthe si tu ne connaissait pas l'endroit. Il s'y était d'ailleurs perdu trois fois et ne connaissait pas tous les recoins de cet immense pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Fusayo Hikaru
Elève de 3ème B ~ Organisatrice de Fêtes Invétérée
Fusayo Hikaru


Néko ou Humain ? : Neko
Féminin Capricorne Chien
Messages : 57
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, entre le ciel et la Terre

Il faut toujours regarder devant soi! (Ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours regarder devant soi! (Ou pas...)   Il faut toujours regarder devant soi! (Ou pas...) Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:23

-J'était endormi parce que j'ai comme qui dirait un peu dormi durant tout le cours de math, et ou est-ce qu'on s'en va comme sa?

Hikaru marchait devant avec un petit sourire quand Nate lui parla et s'arrêta un bref instant, surprise par la question. Elle était... pertinante. Enfin pas en temps normal, mais là... Elle ne savait pas du tout où elle allais, mais de toutes façons, il n'allaient tout de même pas rester ici!
Elle réflèchis donc quelques secondes avant de répondre à la question.


-Hé bien... Nous irons où nos pieds nous conduirons! De toutes manières, nous sommes libres maintenant!

Pour confirmer ses paroles, elle tourna dans le premier couloir, sans n'avoir aucune idée de ce qu'elle faisait et d'où elle les conduisait. Le garçon, Nate, la suivit. Ils firent quelques pas en silence, et cela la rendais mal à l'aise. Elle reprit alors:

-J'aime découvrir de nouveaux endroits! Comment se fait-il que nous ne soyons jamais rencontrés, alors que nous sommes dans le même collège et dans la même année?!

Hika-Chan n'attendit pas de réponce, parce qu'il n'y en avait pas à une telle interrogation apart peut-être un "ch'ais pas" nochalent, enfin rien d'interessant, quoi!
Elle sortit un petit paquet de bonbons, elle en avait pesque toujours sur elle. Peut-être sa folie pour les sucreries répugnait certaines personnes...? Et si le prénomé Nate faisait partie de ces personnes? Elle eut un peu honte de sa gloutonnerie, elle se mordit un doigt et ses joues prirent une teinte un tout petit peu plus rose puis, elle se dit que c'était sa façon d'être et qu'elle n'allait quand même pas changer ça pour les beaux yeux d'un garçon! Elle en attrapa deux de ses préfèrés, puis se ravisa encore:


"Deux... D'un coup... Il ne va plus m'en rester... Bah, après tout jamais deux sans trois!"

Elle en repris donc un, les mis tous sur sa langue et les fit lentement fondre, plissant imperceptiblement les yeux lorsque l'explosion de goût eut lieux...
-Des petits "débats intérieur" de ce genres lui arrivait souvent, et ils était très drôles vu de l'extérieur, à cause de son visage et de ses manières très expressives-
Puis, elle se rendit compte de son impolitesse et lui tendit le paquet.


-Tu aimes les sucreries?

Un grand sourire s'étalait sur son joli visage en attendant la réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut toujours regarder devant soi! (Ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours regarder devant soi! (Ou pas...)   Il faut toujours regarder devant soi! (Ou pas...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut toujours regarder devant soi! (Ou pas...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Néko :: Le bâtiment des troisièmes :: Les couloirs-
Sauter vers: