Pensionnat Néko
Bienvenue !

Tu es sur notre beau Forum : Pensionnat Néko. Tu dois respecter les règles, te présenter. Tu peux aller flooder dans la catégorie appropriée. Et n'oublie pas de RP !

Amuse-toi bien !

Les Admin's
Pensionnat Néko
Bienvenue !

Tu es sur notre beau Forum : Pensionnat Néko. Tu dois respecter les règles, te présenter. Tu peux aller flooder dans la catégorie appropriée. Et n'oublie pas de RP !

Amuse-toi bien !

Les Admin's
Pensionnat Néko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Néko

Venez étudier dans un pensionnat/collège peuplé de Nekos et d'Humains. Réussissez vos études!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mya, simplement Mya.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mya
Elève de 5ème A
Mya


Néko ou Humain ? : Humaine
Féminin Lion Cochon
Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon dortoir, dans la chambre ou encore un peu partout...

Mya, simplement Mya. Empty
MessageSujet: Mya, simplement Mya.   Mya, simplement Mya. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:21

Mya, simplement Mya. 17256410

Nom : Irumii, mais personne ne l'appelle comme ça.

Prénom : Cette jeune fille se nomme Mya, mais on l'appelle souvent Mi.

Âge : 12 petites bougies sur le gâteau, allez, souffle!

Mya, simplement Mya. 13265710

Caractère : Froide. Distante. Évasive. Mya est tout ça, et bien plus encore.
Timidité sans limites, ego trop grand, ou problème relationnel? Quelles sont les raisons pour que cette jeune fille soit toujours aussi seule? Oh, ce n'est pas que ça la dérange, mais tout de même!

Mya était toujours souriante, rieuse et farceuse. Avant. Elle aimait s'amuser. Avant. Faire de bonnes plaisanteries et ensuite éclater d'un rire cristallin. Avant.
Maintenant, c'est tout le contraire. La jeune fille est froide, comme je l'ai dit précédemment. Elle ne recherche que la solitude. Jamais on ne vois l'ombre d'un sourire sur son fin visage. Jamais un cillement. Rien. A part une tristesse infinie. La jeune fille a les pieds sur terre. Parfois. Mais, il arrive que l'on peut la surprendre en train de rêver. D'ailleurs, elle déteste qu'on le lui fasse remarquer. Mais elle ne se vengera pas. Oh, non! Pas de coups en douce, ni de pleurnicheries ou autres. Un simple regard suffit pour faire fuir l'ennemi.

On ne peut pas dire qu'elle aime ou déteste les Nékos. Ce qui est sûr, c'est qu'elle les tient pour responsable de la mort de son père. Mais après tout, la mort, peut-être la recherche-t-elle?

Vous voulez devenir son amie? Si vous êtes un Humain, ça sera difficile, mais alors si vous avez les deux petites oreilles de chat, la queue et j'en passe... Bonne chance!

Mya, simplement Mya. 21730810

Physique : Si vous vous attendez à une silhouette froide et élancée, passez votre chemin. Mya est une petite fille en retard sur sa croissance. Elle est vraiment minuscule! Bon, d'accord, pas totalement, mais un peu tout de même. Elle a des cheveux roux et des yeux oranges, ce qui lui causait plusieurs moqueries à l'école primaire. Elle est toujours coiffée simplement, c'est à dire les mèches lâchées, retombant sur ses épaules étroites.

Le vêtement qu'elle porte le plus souvent est une marinière (sorte d'uniforme, souvent avec un chemisier blanc et une sorte de foulard au cou, plus une jupe plissée bleue) qui lui a été offerte par son père, du temps où il était encore vivant. Ce n'est pas qu'elle est à cacher ses bras, bien au contraire! Elle n'est pas encore totalement "formée". Par exemple, niveau poitrine, elle est plutôt plate... Et n'a pas un gramme de graisse! Elle se fout de ce qu'elle mange, du moment qu'il y a quelque chose dans son assiette... Donc les fringues à la mode, les tous nouveaux gels longue durée, ça ne l'intéresse pas vraiment. Elle soigne son apparence, oui! Mais pas avec tous ses produits chimiques qui abîment le cuir chevelu. Elle, elle préfère de loin les shampoings à bases de fleurs, des produits naturels, quoi! Mais bon, passons. Un ventre inexistant, des seins invisibles, une taille svelte et presque maladive... Voilà ce qui pourrait résumer notre jeune fille. Elle n'est ni anorexique, ni obsédée par la minceur, elle est juste pauvre.

Mya, simplement Mya. 16758510

Classe : 5ème A

Autres : Mya a perdu son père à l'âge de 9 ans. Elle n'a pas encore digéré le choc de l'accident. Sa mère se fout complètement d'elle. La petite vit donc seule, dans la solitude et l'isolement le plus complet. Qui pourra lui redonner le sourire?

Mya, simplement Mya. Chara_10
Revenir en haut Aller en bas
Aya Naka
Elève de 6ème A ~ Admin
Aya Naka


Néko ou Humain ? : Néko
Féminin Gémeaux Rat
Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 27
Localisation : Ben... Dans l'pensionnat Néko, tiens !

Mya, simplement Mya. Empty
MessageSujet: Re: Mya, simplement Mya.   Mya, simplement Mya. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:26

J'adoooooore ta présentation ♥️o♥️ !!

L'idée de mettre une photo pour séparer est géniale !

Bon, je pense que tout est en ordre ...

Je te mets dans ton groupe, te mets ton rang et te valide ! Voilà !

Et, au fait, ton avatar ne représenterai pas Kisa, de Fruits Basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Elève de 5ème A
Mya


Néko ou Humain ? : Humaine
Féminin Lion Cochon
Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon dortoir, dans la chambre ou encore un peu partout...

Mya, simplement Mya. Empty
MessageSujet: Re: Mya, simplement Mya.   Mya, simplement Mya. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:38

Merci Aya! Et encore merci pour l'avatar kawaii!!

Ouiii! Je suis validée, je vais pouvoir Rp! I love you

Et si, c'est Kisa, de Fruits Basket!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Naka
Elève de 6ème A ~ Admin
Aya Naka


Néko ou Humain ? : Néko
Féminin Gémeaux Rat
Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 27
Localisation : Ben... Dans l'pensionnat Néko, tiens !

Mya, simplement Mya. Empty
MessageSujet: Re: Mya, simplement Mya.   Mya, simplement Mya. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:03

XD

Quand tu m'as passé la photo, je me suis dit "Je connais cette tête là !" et après *chtiing ! Illumination* ! =P

Bon RP ! Tu n'as qu'à commencer à poster un peu dans le flood, pour accroître ton nombre de messages, et en attendant les autres membres.

Après, si tu ne connais personne ... Tu peux toujours faire une demande de Rp pou poster dans lieu où tout peut y accéder. Une âme charitable viendra sûrement te répondre ... Si c'est pas deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Elève de 5ème A
Mya


Néko ou Humain ? : Humaine
Féminin Lion Cochon
Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon dortoir, dans la chambre ou encore un peu partout...

Mya, simplement Mya. Empty
MessageSujet: Re: Mya, simplement Mya.   Mya, simplement Mya. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:10

Hihi!!

Oui, je suis une grande fan de Fruits Basket depuis longtemps déjà! Et je trouve la petite Kisa trop mimi! Surtout quand elle est dans les bras de... Haruuuuu!! :p


Bonne journée!

Je vais suivre tes conseils et aller viiiite sur le flood!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Naka
Elève de 6ème A ~ Admin
Aya Naka


Néko ou Humain ? : Néko
Féminin Gémeaux Rat
Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 27
Localisation : Ben... Dans l'pensionnat Néko, tiens !

Mya, simplement Mya. Empty
MessageSujet: Re: Mya, simplement Mya.   Mya, simplement Mya. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:24

Cool !

J'ai vu que tu avais posté sur la salle des fêtes. Sorry, mais pour l'instant, j'ai pas trop l'inspi' ..
Revenir en haut Aller en bas
Kumiki Akinata
Elève de 3ème B
Kumiki Akinata


Néko ou Humain ? : Humaine
Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Mya, simplement Mya. Empty
MessageSujet: Re: Mya, simplement Mya.   Mya, simplement Mya. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:15

Bienvenue Mya!
Tu as raison, c'est un super manga, Fruits Basket!
Trop Kawaii, la p'tite Kisa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mya, simplement Mya. Empty
MessageSujet: Re: Mya, simplement Mya.   Mya, simplement Mya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mya, simplement Mya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Néko :: Les présentations :: Les fiches validées-
Sauter vers: