Pensionnat Néko
Bienvenue !

Tu es sur notre beau Forum : Pensionnat Néko. Tu dois respecter les règles, te présenter. Tu peux aller flooder dans la catégorie appropriée. Et n'oublie pas de RP !

Amuse-toi bien !

Les Admin's
Pensionnat Néko
Bienvenue !

Tu es sur notre beau Forum : Pensionnat Néko. Tu dois respecter les règles, te présenter. Tu peux aller flooder dans la catégorie appropriée. Et n'oublie pas de RP !

Amuse-toi bien !

Les Admin's
Pensionnat Néko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Néko

Venez étudier dans un pensionnat/collège peuplé de Nekos et d'Humains. Réussissez vos études!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bataille de polochons ! [PV : Fusayo Hikaru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Naka
Elève de 6ème A ~ Admin
Aya Naka


Néko ou Humain ? : Néko
Féminin Gémeaux Rat
Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 27
Localisation : Ben... Dans l'pensionnat Néko, tiens !

Bataille de polochons ! [PV : Fusayo Hikaru] Empty
MessageSujet: Bataille de polochons ! [PV : Fusayo Hikaru]   Bataille de polochons ! [PV : Fusayo Hikaru] Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:54

Que faire quand on est nouvelle, quand on on a pas d'amis ? La solution majoritaire est de rester dans son coin... Mais ce n'est pas si facile. Notre coeur nous dit de ne pas rester là... De faire une action qui pourrait susciter l'intérêt chez les autres. Et c'est ce qu'Aya avait décidé de faire dès son arrivée au collège. Sa meilleure amie l'avais quittée, elle avait déménagé pour un pays lointain, loin. Et la pauvre Neko de 11 ans ne connaissait personne d'autre. Mais trêve de bavardages ! Il est l'heure d'entrer en scène !

Aya Naka. Que vas-tu faire, maintenant ?
La conscience de notre jeune fille hybride ne cessait jamais de la tourmenter. Qui sait, elle était peut-être un esprit, dans celui de la fillette... Non, pas possible ! Mais qu'importe ces rêveries, il était temps.
Alors, de sa voix nette, forte et fluette, La Neko clama :


"Hey ! Toi, là ! Ouais, toi ! T'veux... Jou...Jouer avec m... Moi ?"

Elle avait l'air si sûre d'elle ! Mais cette force s'évanouit dès le moment où elle proposa à l'autre élève de jouer avec elle. C'était une fille, elle aussi, et elle paraissait bien gentille, aux yeux d'Aya. Malgré ce qu'elle, ou plutôt sa conscience, n'arrêtait pas de répéter "Fais attention, ne te fie pas aux apparences...", l'hybride avait adressé la parole à une inconnue ! Mais, ce miracle en cachait un autre... La petite chipie se hâta vers le lit qu'elle avait choisi, et s'empara d'un coussin. Sans que l'interloquée ne put répondre, car, elle avait été très rapide, notre jeune fille aux cheveux roses ! Elle lui balança donc l'oreiller dans la figure, avec un grand éclat de rire. Elle lui cria :

"Au fait ! Moi, c'est Aya Naka ! Mais appelle moi Aya, ou encore Ay', si tu le désires ! Ravie de te rencontrer ! C'est quoi, ton nom ?"

La petite avait un tel air de joie sur le visage ! Du moins, paraissait-il. Mais, ce sourire, dissimulait-il une gêne, une honte ou même une appréhension suite à la réponse de sa camarade ? C'est à voir, et à découvrir...

HRP/ Jeune fille demandée =P /HRP


Dernière édition par Aya Naka le Mer 22 Juil - 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de polochons ! [PV : Fusayo Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de polochons ! [PV : Fusayo Hikaru]   Bataille de polochons ! [PV : Fusayo Hikaru] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:33

Miya révassait tranquillement. Elle se demandait où était le réfectoir, et ce qu'on y mangait ce midi. Tout à coup, une voix nette, forte et fluette l'interpella.

"Hey ! Toi, là ! Ouais, toi ! T'veux... Jou...Jouer avec m... Moi ?"

La jeune fillette paraissait gênée de son "afront". Miya la regarda. Elle n'eû pas le temps de répondre à cette première question - elle allait y répondre d'un ton très méprisant, notre jeune demoiselle ! - qu'un coussin la heurta de plein fouet. Surprise, l'élève de troisième voulut toiser cette jeune effronté et lui rendre la pareille, mais cette dernière lui coupa encore une fois la parole !

"Au fait ! Moi, c'est Aya Naka ! Mais appelle moi Aya, ou encore Ay', si tu le désires ! Ravie de te rencontrer ! C'est quoi, ton nom ?"

Ainsi c'est comme ça que cette fillette s'apelait. Aya. Très beau prénom, quand on y pense, et ce nom résona dans les oreilles de Miya comme le heuretement d'un rocher sur un sol de marbre. Elle avait horreur de la douceur, cela lui rappelait sa mère morte, quand elle était encore enfant. D'une voix furieuse, méprisante, énervée et avec ce regard qui toise et rend muet, la jeune femme au caractère bien trempé répondit :

"Je me fouts complètement de ton prénom, de ton nom, ta classe ou même ton existence! Je ne sais pas pourquoi tu m'as adressé la parole, étant donné que je me fous de toi comme de ma première couche! Tu déshonnore les Nekos, espèce d'idiote enervée!"

Sur ce, elle tourna les talon et se diriga vers son propre lit.

"Au fait", cracha-t-elle, "aproche moi encore UNE SEULE fois, et je te jure que je te réduis en bouilli!"

Certe, cette Neko aux cheveux roses n'avait rien fait, mais Miya avait besoin de prouvé sa force, son caractère, pour ainsi se faire respectée.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Naka
Elève de 6ème A ~ Admin
Aya Naka


Néko ou Humain ? : Néko
Féminin Gémeaux Rat
Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 27
Localisation : Ben... Dans l'pensionnat Néko, tiens !

Bataille de polochons ! [PV : Fusayo Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de polochons ! [PV : Fusayo Hikaru]   Bataille de polochons ! [PV : Fusayo Hikaru] Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:24

"Je me fouts complètement de ton prénom, de ton nom, ta classe ou même ton existence! Je ne sais pas pourquoi tu m'as adressé la parole, étant donné que je me fous de toi comme de ma première couche! Tu déshonnore les Nekos, espèce d'idiote enervée!" Avait répondu la fille aux cheveux roux.

Aya, choquée, tenta de répondre par un commentaire désobligeant, mais rien ne lui venu à l'esprit. De toute façon, l'autre fille était déjà loin.

Cette dernière se retourna une dernière fois, avant de lancer :


"Au fait, aproche moi encore UNE SEULE fois, et je te jure que je te réduis en bouilli!"

"Euh... Ok." Gémit la petite fille aux cheveux roses.

C'est vrai qu'elle avait peut-être été trop rapidement... Accoster quelqu'un de la sorte sans même connaitre son nom ! Pour finir, tout c'était mal passé... Triste, Aya ramassa son coussin, le remit en sur son lit et s'y assit, les yeux embués de larmes. Elle soupira. Elle aurait dû écouter sa conscience, ne pas parler à cette demoiselle au caractère si fort ! Mais bref, de toute façon, on ne peux pas retourner en arrière. C'est donc avec une tristesse infinie et très déçue que Aya essaya de s'endormir. Qui sait, elle allait peut-être quand même se faire des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Fusayo Hikaru
Elève de 3ème B ~ Organisatrice de Fêtes Invétérée
Fusayo Hikaru


Néko ou Humain ? : Neko
Féminin Capricorne Chien
Messages : 57
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, entre le ciel et la Terre

Bataille de polochons ! [PV : Fusayo Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de polochons ! [PV : Fusayo Hikaru]   Bataille de polochons ! [PV : Fusayo Hikaru] Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:44

Il était relativement tard, et Hika-Chan était couchée dans son lit, fixant une infime fissure sur le mur, tout en léchouillant une grande sucette rose.
Elle était enfoncée loin dans ses pensées quand des éclats de voix lui parvinrent:


"... prénom, de ton nom, ta classe ou même ton existence! Je ne sais pas pourquoi tu m'as adressé la parole, étant donné que je me fous de toi comme de ma première couche! Tu déshonnore les Nekos, espèce d'idiote enervée!"

Hikaru se redressa en s'appuyant sur les coudes pour voir ce qu'il se passait.
Elle apperçut alors deux jeune fille. Celle qui venait de parler était plus agée, et l'autre, avait l'air gêné et ne répondit rien.
La brune s'en alla, puis se retourna et lanca :


"Au fait, aproche moi encore UNE SEULE fois, et je te jure que je te réduis en bouillie!"

Elle n'y était pas allée de main morte et Hikaru se demanda ce qui avait bien pu la mettre dans un état pareil.
La neko aux cheveux rose resta là quelques secondes, lacha quelques piètres mots qu'Hika-Chan ne put entendre, et alla ramasser un coussin.
Hikaru cru alors comprendre ce qu'il venait de se passer.
Elle demanda à sa voisine qui était ces demoiselles.
Elle apris que celle aux cheveux roses était nouvelle et qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis. En revenche, elle ne sut rien sur l'autre fille car sa voisine ne la connaissait pas.
Elle se demanda dans quel état elle serai si elle était nouvelle, qu'elle n'avait pas d'amis et que quand elle voulait jouer avec quelqu'un, la personne en question se mettait en colère.
Elle descendit de son lit d'un saut souple, et se diriga (toujours en mangeant sa sucette à la fraise) vers le lit d'enface où la nouvelle s'était maintenant couchée, apparement gênée et triste.
Elle ne savait pas très bien quoi lui dire, mais elle avanca d'un pas sûr et s'assit sur le lit, près de la jeune fille. Elle ne voulait pas arriver en demandant : "ça va? Qu'est ce qu'il s'est passé? Tu pleures?..." ce qui est très agacent et que tout le monde fait en gèneral. Elle se contenta alors d'un


"-Enchantée! Moi, c'est Hikaru, mais on m'appelle plus souvent Hika-Chan. Je ne te dérange pas? Comment t'appelles-tu?"

qu'elle pronanca d'une voix rieuse, claire et gentille, mais pas compatissante, car elle ne voulait pas parler de l'incident. Le tout couronné d'un sourire kawaii, juste avant de remettre sa sucette en bouche, car le goût lui manquait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Naka
Elève de 6ème A ~ Admin
Aya Naka


Néko ou Humain ? : Néko
Féminin Gémeaux Rat
Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 27
Localisation : Ben... Dans l'pensionnat Néko, tiens !

Bataille de polochons ! [PV : Fusayo Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de polochons ! [PV : Fusayo Hikaru]   Bataille de polochons ! [PV : Fusayo Hikaru] Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:32

Aya aperçut une fille se diriger vers elle. Elle ferma immédiatement les yeux, car elle imaginait déjà la question : "pourquoi tu pleures ?". Elle ne voulait pas de la pitié, mais de l'amitié. Elle entendit tout de même la voix de la jeune Néko.

"-Enchantée! Moi, c'est Hikaru, mais on m'appelle plus souvent Hika-Chan. Je ne te dérange pas? Comment t'appelles-tu?"

Oubliant qu'elle feignait de dormir, la petite, tout petite fille se releva et regarda son interlocutrice. Elle était grande, et avait des cheveux roses, comme Aya. Cette dernière se calma, respira profondément et répondit :

"- Euh ... Salut. Non, tu ne me déranges pas ..."

*De toute façon, je n'ai rien à faire ...* pensa-t-elle ensuite.

"- Je m'appelle Aya ... J'ai pas de surnom ... Enchantée de faire ta connaissance, Hikaru. Pou... Pourquoi m'as-tu parlé ?"

Par cette dernière question, la mini Néko ne voulait pas être méchante, mais prendre cette jeune demoiselle par surprise, pour voir si elle se moquait d'elle et si elle était une "amie" de la dénommée Miya.

Elle esquissa un petit sourire.

"- Ne reste pas avec moi, sinon les langues-de-vipères vont cracher leur venin."

Elle regarda la Néko aux cheveux roux.
Revenir en haut Aller en bas
Fusayo Hikaru
Elève de 3ème B ~ Organisatrice de Fêtes Invétérée
Fusayo Hikaru


Néko ou Humain ? : Neko
Féminin Capricorne Chien
Messages : 57
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, entre le ciel et la Terre

Bataille de polochons ! [PV : Fusayo Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de polochons ! [PV : Fusayo Hikaru]   Bataille de polochons ! [PV : Fusayo Hikaru] Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:39

Hikaru éclata d'un grand rire clair bruyant mais agréable, en entendant les dernières paroles de la jeune neko.
Reprenant son sérieux, elle répondit:


-Je me fou de ce que pense ou peuvent dire ses filles! En plus, je ne pense pas qu'elles soient méchantes, non, juste, ce n'était peut-être pas le bon jour...
Et pour répondre à ta question, Je t'ai parlé parce que... Hé bien, parce que tu avait l'air triste, et que j'aime pas les trucs triste! Non pas que je te traîte de truc
-elle rigola à nouveau avant de se rendre compte que ce n'était absolument pas drôle... Elle eut un petit moment de solitude pendant lequel elle regarda ailleurs, l'air blasée... Puis, elle reporta son attention sur Aya- Et puis, j'avais envie de faire ta connaissance!

Elle fit un grand sourire à la petite fille qui la regardait, l'air perplexe.

-Maintenant, si tu veux, je m'en vais...

Hika-Chan n'en avait absolument pas envie, elle avait proposé ça par pur gentillesse suite à la requète de la petite fille. Maintenant que la conversation était engagée, elle avait envie de connaître cette fille qui avait l'air tout à fait adorable! Elle léchouilla à nouveau le bord de son énorme sucette, la fixant interrogativement.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Naka
Elève de 6ème A ~ Admin
Aya Naka


Néko ou Humain ? : Néko
Féminin Gémeaux Rat
Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 27
Localisation : Ben... Dans l'pensionnat Néko, tiens !

Bataille de polochons ! [PV : Fusayo Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de polochons ! [PV : Fusayo Hikaru]   Bataille de polochons ! [PV : Fusayo Hikaru] Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:23

-Maintenant, si tu veux, je m'en vais...

- Non ! Ne t'en vas pas, s'il te plaît ! J'ai ... Envie de te connaître, moi aussi. Tu es en quelle classe ? Moi en 6ème A ...

Aya se tut, se redant compte qu'elle avait peut-être été indiscrète. - C'était un de ses principaux défauts, la curiosité ... -

*Décidemment, je ne changerai jamais ...* se dit-elle.

La jeune fille, appelée Hikaru, tenait une grande sucette rose qu'elle dégustait avec passion. Aya aussi, adorait ce genre de sucreries !

- Tu aimes les bonbons ? s'enquit la petite Néko. Mes parents étaient patrons d'une grande confiserie ...

Elle prit un air rêveur.

- J'adorais quand il me ramenait des paquets de sucettes comme celles que tu as ! Une fois, j'ai même attrapé la fièvre, à force d'en manger !

Elle éclata de rire ... Pour rien ! Sa timidité disparaissait à vue d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Fusayo Hikaru
Elève de 3ème B ~ Organisatrice de Fêtes Invétérée
Fusayo Hikaru


Néko ou Humain ? : Neko
Féminin Capricorne Chien
Messages : 57
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, entre le ciel et la Terre

Bataille de polochons ! [PV : Fusayo Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de polochons ! [PV : Fusayo Hikaru]   Bataille de polochons ! [PV : Fusayo Hikaru] Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:36

-J'adorais quand il me ramenait des paquets de sucettes comme celles que tu as ! Une fois, j'ai même attrapé la fièvre, à force d'en manger !

Elle éclata de rire ... Pour rien ! Sa timidité disparaissait à vue d'oeil, et cela ravissait Hikaru qui ria elle aussi. Puis, quand elle se furent calmées, elle repris:

-Oui, j'adore les bonbons! J'en mangerai tout le temps! Mais je ne suis jamais tombée malade! En plus, je ne prends pas un gramme, alors, je profite! -nouveau petit rire-
La chance que t'as!
Ben, tiens t'en veux une? Il m'en reste une à la fraise, une à la cerise et une à la pomme! Quelle est ta préférée?


Elle sorti d'on ne savait d'où les trois grandes sucettes dont elle avait parlé. Elle les secoua doucement devant la tête de la jeune neko, un immense sourire aux lèvres, et les présenta en éventail, attendant qu'elle se serve.

-Sixème... Tu es nouvelle alors? Moi je suis en troisième B, et je suis bien contente que tu ne m'ai pas laissé partir!

Elle souria malicieusement. Aya avait l'air d'être quelqu'un de très sympathique et de curieux, tout comme elle. Elle se dit qu'elle avait bien fait d'aller à la rencontre de cette demoiselle! Elle devaient se revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Naka
Elève de 6ème A ~ Admin
Aya Naka


Néko ou Humain ? : Néko
Féminin Gémeaux Rat
Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 27
Localisation : Ben... Dans l'pensionnat Néko, tiens !

Bataille de polochons ! [PV : Fusayo Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de polochons ! [PV : Fusayo Hikaru]   Bataille de polochons ! [PV : Fusayo Hikaru] Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:11

-La chance que t'as!
Ben, tiens t'en veux une? Il m'en reste une à la fraise, une à la cerise et une à la pomme! Quelle est ta préférée?


- Hey, moi non plus je ne prends pas un gramme !
J'veux bien celle à la Fraise, c'est ma préférée !


Sans hésitation, Aya se saisit de la sucette rouge - celle à la fraise, son parfum préférée ! -. Elle enleva l'emballage à toute vitesse et mit vite la sucrerie dans sa bouche. Elle salivait, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas mangé une chose aussi délicieuse ! Ce goût unique, et une gentille demoiselle qui riait aux éclats devant la petite.

-Sixème... Tu es nouvelle alors? Moi je suis en troisième B, et je suis bien contente que tu ne m'ai pas laissé partir!

Hikaru avait repris son sérieux et posait maintenant une question à la Néko aux cheveux roses. Sur le ton de la conversation, Aya répondit :

- Oui, je suis nouvelle, et ce ... Pensionnat, collège, je ne sais pas quel mot vous utilisez, me paraît super !

Petite pause.

- Mis à part les grandes toisièmes qui se permettent tout ! Sans vouloir t'offenser ...

* Zut, ça m'a échappé * pensa-t-elle.

Elle sourit à sa nouvelle amie. Qu'elle se sentait bien avec elle !

- Tu as de la famille, ici ? s'enquit cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Fusayo Hikaru
Elève de 3ème B ~ Organisatrice de Fêtes Invétérée
Fusayo Hikaru


Néko ou Humain ? : Neko
Féminin Capricorne Chien
Messages : 57
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, entre le ciel et la Terre

Bataille de polochons ! [PV : Fusayo Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de polochons ! [PV : Fusayo Hikaru]   Bataille de polochons ! [PV : Fusayo Hikaru] Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:54

Aya s'empara de la sucette et la foura dans sa bouche à toute vitesse, avec l'avidité d'un petit animal que l'on aurait oublié de nourir et à qui l'on donnerai maintenant la meilleure par du plus délicieux des repas. Cela fit mourire de rire notre Hikaru si joyeuse. Il lui fallut quelques secondes pour se reprendre et poser sa question. Question qui eut pour réponce:

- Oui, je suis nouvelle, et ce ... Pensionnat, collège, je ne sais pas quel mot vous utilisez, me paraît super ! Mis à part les grandes toisièmes qui se permettent tout ! Sans vouloir t'offenser ...

Hika-Chan ne perdait pas le sourire en compagnie de la jeune Aya, et même lorsqu'elle entendit "les grandes de troisème qui se permettent tout" cela la fit rire d'avantage. C'était assez vrai, et même elle se prenait un peu pour une "king"! Mais il faillait dire aussi qu'elle avait une sorte de traîtement de faveur puisqu'elle était plus au moins une bonne élèves et qu'elle avait de bonnes côtes mais surtout parce que dans l'école, elle connissait beaucoup de monde et que pratiquement toutes les personnes qu'elle rencontrait devenaient très vite des amis. Elle voulut répondre par une phrase phylosophique du style :
"C'est ce que l'on appelle le phénomène de groupe, plus on est connu, et plus on est influencé, et donc..."
Mais Aya la devanca:

- Tu as de la famille, ici ?

- Hé bien, j'ai entendu dire que ma cousine allait s'inscrire au pensionnat! Ce serai vraiment chouette! C'est quelqu'un de génial, elle me ressemble assez niveau caractère. Tiens, par exemple, nous partageons la même passion pour les bonbons! Je te la présenterai, si tu veux! Enfin, si tu accepte de traîner avec des troisièmes!

Elle n'avait pu retenir ce petit pic, mais continua de parler comme si de rien n'était:

-Mais mis à part elle, il n'y a personne. Je suis fille unique et je n'ai pas beaucoup de cousins.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Naka
Elève de 6ème A ~ Admin
Aya Naka


Néko ou Humain ? : Néko
Féminin Gémeaux Rat
Messages : 155
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 27
Localisation : Ben... Dans l'pensionnat Néko, tiens !

Bataille de polochons ! [PV : Fusayo Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de polochons ! [PV : Fusayo Hikaru]   Bataille de polochons ! [PV : Fusayo Hikaru] Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:46

-Mais mis à part elle, il n'y a personne. Je suis fille unique et je n'ai pas beaucoup de cousins.

- Tu en as de la chance ! Moi, je n'ai pas un seul cousin ... Enfin, pas un seul que je connais, en tout cas ... Je veux bien rencontrer ta cousine ! Si ça ne la dérange pas, hein ...

Aya se sentait bien avec Hika-chan. C'était une fille très gentille, et très attentionnée. La petite Néko se demandait si sa cousine le serai aussi, étant donné qu'elles avaient des caractères "identiques". Et comment se nommait-elle, quel âge avait-elle ?! La fillette voulait tout savoir sur cette personne. Elle dégustait sa sucette avec délice, en savourant chaque seconde ce goût dont elle ne se lasserai jamais.

- C'est si bon, les sucettes ! s'écria-t-elle, les yeux pétillant de malice, Je crois que je n'en finirai pas d'en manger ! C'est délicieux. Et, tu sais, moi non plus je ne prends pas un gramme. C'est peut-être normal, pour nous, Nékos !!

La petite parlait, parlait, et une fois lancée, il était impossible de la faire se taire. Une vraie pipelette professionnelle ! Quand elle se tut enfin, la salle parut sans ambiance, comme si tout était mort. Aya en prit conscience et éclate de rire.

*Je parle tout le temps, et ça n'a pas l'air de déranger Hikaru ...* songea-t-elle.

Oui, Aya se sentait vraiment bien, avec sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille de polochons ! [PV : Fusayo Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Bataille de polochons ! [PV : Fusayo Hikaru]   Bataille de polochons ! [PV : Fusayo Hikaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de polochons ! [PV : Fusayo Hikaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusayo Hikaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Néko :: Les chambres et salles de bains :: Les chambres des FILLES-
Sauter vers: